candidature Laura LeDevorreur l Aogiri Empty candidature Laura LeDevorreur l Aogiri

le Mar 14 Mai - 21:19
Prénom : je m’appelle Kylian Bertrand

Disponibilités : je suis disponible toute la semaine , touts les soirs ,le mercredi toute l’après-midi et le weekend ou j'ai toute la journée (peux être absent sous exception)

Présentation de vous (Hobbies, passion...):mes passions sont le VTT et les jeux vidéo .Je joue au jeux vidéo depuis que je suis tout petit et j'ai commençait le VTT a 8 ans
( j'ai arrêté ) je suis au collège le reste des jours

Vos motivation : j'aimerais apporter mon aide au nouveau joueur ext... je voudrais aussi avoir ce 'rôle' pour pouvoir aider le serveur a croître

Votre expérience en administration : j'ai aider des personnes sur d'autres serveur et j'ai regarder un grand nombre de vidéo d'administrateur qui expliquer ce rôle en detaille

Vos qualités/défauts Que pensez-vous apporter ? :mes qualités :gentille ,patient ,aimable,attentif et calme /mes défauts : naïf et un peu narcissique

Nom RP :Laura LeDevorreur l Aogiri

SteamID et lien du profil steam :mon steam ID :STEAM_0:0:157066100 et le lien est XERHH-MP3AT-LN3JZ

Sanction(s) :1 j'ai oublier je faire un NA avant de faire mon action (1 warn)

Ancienneté (Gmod et serveur) :j'ai presque 280 heures sur le jeu (279 heures) et sur le serveur j'ai 17 heures

Niveau de rôleplay (donnez votre propre note sur 10 et justifier pourquoi) :je me donnerai un 7.5/10 je fais encore quelque erreur de RP .